Blog

Internet...

Et voilà, internet vient de faire son entrée à la Marquise...

De tout notre coeur, nous souhaitons que vous puissiez déconnecter pendant votre séjour à la Marquise, cependant, il faut vivre avec son temps !

Alors désormais, en plus d'être charmant, notre site est désormais aussi branché.

Vous pourrez venir avec votre ordinateur et rester vous connecter, avoir une information plus précise sur tout ce que vous pouvez faire dans notre belle région.

Bienvenue à la Marquise!

Lorsque vous arrivez à la Marquise, il y a toujours un petit quelque chose pour vous accueillir, comme un jus de pommes bio et un bon craquelin maison, à couper en tranches et à beurrer.

img-9075.jpg

Extraits du livre d'or.

Nous avons enfin mis un livre d'or à disposition des personnes séjournant dans notre gîte.

Voici les deux premiers commentaires. Ils font chaud au coeur et nous encouragent à continuer de proposer un accueil et un confort de qualité.

Un grand merci à leurs auteurs!

Sophie et Vincent.imgp8747-1.jpg

imgp8748.jpg

Coup de coeur!

Le comité départemental du tourisme a mis notre gîte à l'honneur dans sa Newsletter du mois de juillet!

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil en suivant le lien suivant.

http://www.cdt08.com/newsletter/2012/ardennes_express_fr_juillet.html

Nous avons eu le plaisir d'y découvrir que nous étions le coup de coeur Clévacances pour le mois de juillet, et nous le sommes pour le mois d'août également.

Merci à tous pour ces encouragements.

La carte de visite de La Marquise.

Le temps passe vite, mais un repos forcé m'a permis de travailler tranquillement à notre projet de carte de visite.

Cliquez sur le lien et vous verrez le résultat:

La carte de visite de La Marquise. La carte de visite de La Marquise.

Une bonne nuit...

La nuit dernière, nous avons dormi à la Marquise.Il faisait très bon dans la maison grâce au poêle. Dehors, il y avait un gros orage, mais nous nous sentions bien à l'abri, comme dans un cocon. L'impression s'est accentuée lorsque nous nous sommes couchés, alors que le tonnerre grondait encore. Vers 7 heures ce matin, je me suis levée, histoire de vérifier que mon vieux poirier était toujours bien debout... Le soleil innondait la table de la cuisine, invitant au petit déjeuner et les oiseaux chantaient à tue tête. J'avais passé une bonne vraie nuit de sommeil, ce qui n'est pas si fréquent. Alors, comme le vieux poirier était toujours debout, je suis allée me recoucher dans mon lit bien douillet, c'est aussi ça les vacances!

Un site pour la Marquise.

Et bien voilà, La Marquise a son site internet.

Je n'y connaissais rien mais j'ai quand même réussi. Les idées fusent, il faut rester clair, ne pas trop en mettre, mais donner envie... Gros défi!

Chaque jour je fais de nouvelles photos, il faudra aller souvent sur le site voir les dernières.

Pendant ce temps, les finitions s'achèvent. La longue liste se réduit. Les visiteurs ne voient pas, mais nous savons les détails qui manquent.

L'envie était de créer un gîte "cocon", un endroit agréable et cosi, où on se sente bien quelle que soit la météo... Un endroit chaleureux pour se détendre, avec une grande table pour partager. Nous avons acheté de la vaisselle, chiné aussi des verres anciens plus jolis et autres "vieux trucs" pleins de charme. Aujourd'hui je termine les rideaux, ils apportent de l'intimité à la baie vitrée, mais les voisins ont dit "zut! on ne voit plus en passant!!", il devront venir voir de l'intérieur, ils sont les bienvenus.

Le soleil brille, je dois aussi m'occuper du potager, de bons légumes bio dans le panier d'accueil c'est sympa. Mais je dois aussi terminer le massif près de la terrasse couverte et ... Bref vous voyez, c'est déjà très bien, mais il y a toujours à faire!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site